Consultations en cours

MARCHÉ POUR L’ACQUISITION, L’INSTALLATION, LE PARAMÉTRAGE ET LA MAINTENANCE D’UNE SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION FINANCIÈRE, RESSOURCES HUMAINES, ACHATS ET MARCHÉS PUBLICS- ANNEES 2021/2022

PUBLIÉ LE 8/07/2021

OBJET DU MARCHE :
Marché pour l’acquisition, l’installation, le paramétrage et la maintenance d’une solution logicielle de gestion financière, ressources humaines, achats et marchés publics.


DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
Le 16 août 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

Télécharger l'AAPC
 

OBJET DU MARCHE : Marché pour l’acquisition, l’installation, le paramétrage et la maintenance d’une solution logicielle de gestion financière, ressources humaines, achats et marchés publics. DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Le 16 ao&...

MARCHÉ DE FOURNITURE DE MOBILIERS SCOLAIRES ET DE RESTAURATION POUR LES ÉCOLES DE LA COMMUNE DE SAINT-BENOÎT

PUBLIÉ LE 8/07/2021

OBJET DU MARCHE :
Marché de fourniture de mobiliers scolaires et de restauration pour les écoles de la Commune de Saint-Benoit.


DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
Le 16 aôut 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

Télécharger l'AAPC
 

OBJET DU MARCHE : Marché de fourniture de mobiliers scolaires et de restauration pour les écoles de la Commune de Saint-Benoit. DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Le 16 aôut 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris). Tél&eacu...

MARCHÉ DE FOURNITURE DE PNEUMATIQUES ET DE PRODUITS CONNEXES POUR LA COMMUNE DE SAINT-BENOÎT- ANNEES 2021/2022

PUBLIÉ LE 28/06/2021

OBJET DU MARCHE :
Marché fourniture de pneumatiques et de produits connexes pour la Commune de Saint-Benoit. 
 
DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
Le 26 juillet 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

 

Télécharger l'AAPC

OBJET DU MARCHE : Marché fourniture de pneumatiques et de produits connexes pour la Commune de Saint-Benoit.    DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Le 26 juillet 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).   Télécharge...

FOURNITURE ET POSE DE CLASSES MODULAIRES ET D'UN BLOC SANITAIRE POUR L'ECOLE PRIMAIRE DENISE SALAÏ A SAINT-BENOIT

PUBLIÉ LE 07/05/2021

OBJET DU MARCHE :
Fourniture et pose de classes modulaires et d'un bloc sanitaire pour l'école Primaire Denise
Salaï à Saint-BenoîT

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
07 JUIN 2021 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

Télécharger l'AAPC
Télécharger l'avis BOAMP

OBJET DU MARCHE : Fourniture et pose de classes modulaires et d'un bloc sanitaire pour l'école Primaire Denise Salaï à Saint-BenoîT DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES 07 JUIN 2021 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris). Télé...

MARCHE DE FOURNITURE DE MATERIELS INFORMATIQUE POUR LA COMMUNE DE SAINT-BENOIT

PUBLIÉ LE 30/03/2021

OBJET DU MARCHÉ :
Marché de fourniture de matériels informatiques pour la Commune de Saint-Benoît

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
20 Avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

Télécharger l'AAPC

OBJET DU MARCHÉ : Marché de fourniture de matériels informatiques pour la Commune de Saint-Benoît DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 20 Avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris). Télécharger l'AAPC

MARCHE DE FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES ET BOISSONS POUR LA COMMUNE DE SAINT-BENOIT - ANNEES 2021/2022

PUBLIÉ LE 23/03/2021

OBJET DU MARCHE :
Marché de fourniture de produits alimentaires et boissons pour la Commune de Saint-Benoit -
Années 2021/2022

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
Mardi 13 avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

Télécharger l'AAPC

OBJET DU MARCHE : Marché de fourniture de produits alimentaires et boissons pour la Commune de Saint-Benoit - Années 2021/2022 DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Mardi 13 avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris). Télécharge...

AMENAGEMENT DU FRONT DE MER DE LA COMMUNE DE SAINT-BENOIT

PUBLIÉ LE 09/03/2021

OBJET DU MARCHE :
Aménagement du Front de mer de la Commune de Saint-Benoit

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
06 Avril 02021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris)

Télécharger l'AAPC
Télécharger l'avis BOAMP
Avis rectificatif

OBJET DU MARCHE : Aménagement du Front de mer de la Commune de Saint-Benoit DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 06 Avril 02021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris) Télécharger l'AAPC Télécharger l'avis BOAMP Avis re...

AVIS D'APPEL À CANDIDATURE CONCERNANT LA REALISATION DE PRESTATIONS DE SERVICES, DE TRAVAUX ET L'ACQUISITION DE FOURNITURES

PUBLIÉ LE 19/02/2021

Appel à candidature concernant la réalisation de prestations de services, de travaux et l’acquisition de fournitures pour des montants ˂ à 40 000,00 € HT.

Dans le cadre de la mise à jour de sa base de données « ENTREPRISES » concernant la réalisation de prestations de services, de fournitures ou de travaux pour des montants inférieurs à 40 000,00 € HT, la Commune de Saint-Benoît invite les entreprises souhaitant être consultées, à transmettre par mail au Service Achats (eric.hubert@ville-saintbenoit.re et alain.carron@ville-saintbenoit.re) un dossier de candidature comprenant :

  • Une note de présentation de l’entreprise ;
  • Un extrait de l'inscription au RCS (K ou K-bis), délivré par les services du greffe du tribunal de commerce (ou équivalent) et datant de moins de 6 mois
  • Une attestation et/ou certificat (situation arrêtée au 31 décembre 2020) délivré par les administrations et organismes compétents prouvant que les obligations sociales et fiscales ont été satisfaites ;
  • Une attestation de fourniture de déclarations sociales émanant de l’organisme de protection sociale (URSSAF) chargé du recouvrement des cotisations et contributions sociales incombant au cocontractant et datant de moins de 6 mois ;
  • Une attestation d’assurances responsabilité civile ou décennale pour l’année 2021.

Télécharger l'avis

Appel à candidature concernant la réalisation de prestations de services, de travaux et l’acquisition de fournitures pour des montants ˂ à 40 000,00 € HT. Dans le cadre de la mise à jour de sa base de données « ENTREPRISES » concernant la...

FOURNITURE DE MOBILIERS DE BUREAU 2021 À 2023

PUBLIE LE 18/03/2021

Marché de fourniture de mobiliers de Bureau  – Années 2021 à 2023
Pour information, le marché global est décomposé en 6 lots :
Lot n°1: Bureaux : montant minimum 2 000,00 € HT/an - montant maximum 10 000,00 € HT/an
Lot n°2: Sièges : montant minimum 1 500,00 € HT/an - montant maximum 6 000,00 € HT/an
Lot n°3: Rangement : montant minimum 2 500,00 € HT/an - montant maximum 15 000,00 € HT/an
Lot n°4: Tables : montant minimum 1 500,00 € HT/an - montant maximum 8 000,00 € HT/an
Lot n°5: Chaises : montant minimum 800,00 € HT/an - montant maximum 4 000,00 € HT/an
Lot n°6: Accessoires :- montant minimum 800,00 € HT/an - montant maximum 3 000,00 € HT/an

Le dossier de consultation des entreprises doit être retiré gratuitement par voie dématérialisée directement sur le site du profil acheteur de la commune : http://www.achatpublic.com

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
12 Avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

DATE D’ENVOI DE L’AVIS AUX PUBLICATIONS (BOAMP/PRESSES LOCALES) : 17 Mars  2021



Télécharger l'AAPC
Télécharger L'ABOAMP

Marché de fourniture de mobiliers de Bureau  – Années 2021 à 2023 Pour information, le marché global est décomposé en 6 lots : Lot n°1: Bureaux : montant minimum 2 000,00 € HT/an - montant maximum 10 000,00 € HT/an Lot n°2: Si...