Consultations en cours

MARCHE DE FOURNITURE DE MATERIELS INFORMATIQUE POUR LA COMMUNE DE SAINT-BENOIT

PUBLIÉ LE 30/03/2021

OBJET DU MARCHÉ :
Marché de fourniture de matériels informatiques pour la Commune de Saint-Benoît

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
20 Avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

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OBJET DU MARCHÉ : Marché de fourniture de matériels informatiques pour la Commune de Saint-Benoît DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 20 Avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris). Télécharger l'AAPC

MARCHE DE FOURNITURE DE PRODUITS ALIMENTAIRES ET BOISSONS POUR LA COMMUNE DE SAINT-BENOIT - ANNEES 2021/2022

PUBLIÉ LE 23/03/2021

OBJET DU MARCHE :
Marché de fourniture de produits alimentaires et boissons pour la Commune de Saint-Benoit -
Années 2021/2022

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
Mardi 13 avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

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OBJET DU MARCHE : Marché de fourniture de produits alimentaires et boissons pour la Commune de Saint-Benoit - Années 2021/2022 DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Mardi 13 avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris). Télécharge...

AMENAGEMENT DU FRONT DE MER DE LA COMMUNE DE SAINT-BENOIT

PUBLIÉ LE 09/03/2021

OBJET DU MARCHE :
Aménagement du Front de mer de la Commune de Saint-Benoit

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
06 Avril 02021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris)

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Avis rectificatif

OBJET DU MARCHE : Aménagement du Front de mer de la Commune de Saint-Benoit DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 06 Avril 02021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris) Télécharger l'AAPC Télécharger l'avis BOAMP Avis re...

AVIS D'APPEL À CANDIDATURE CONCERNANT LA REALISATION DE PRESTATIONS DE SERVICES, DE TRAVAUX ET L'ACQUISITION DE FOURNITURES

PUBLIÉ LE 19/02/2021

Appel à candidature concernant la réalisation de prestations de services, de travaux et l’acquisition de fournitures pour des montants ˂ à 40 000,00 € HT.

Dans le cadre de la mise à jour de sa base de données « ENTREPRISES » concernant la réalisation de prestations de services, de fournitures ou de travaux pour des montants inférieurs à 40 000,00 € HT, la Commune de Saint-Benoît invite les entreprises souhaitant être consultées, à transmettre par mail au Service Achats (eric.hubert@ville-saintbenoit.re et alain.carron@ville-saintbenoit.re) un dossier de candidature comprenant :

  • Une note de présentation de l’entreprise ;
  • Un extrait de l'inscription au RCS (K ou K-bis), délivré par les services du greffe du tribunal de commerce (ou équivalent) et datant de moins de 6 mois
  • Une attestation et/ou certificat (situation arrêtée au 31 décembre 2020) délivré par les administrations et organismes compétents prouvant que les obligations sociales et fiscales ont été satisfaites ;
  • Une attestation de fourniture de déclarations sociales émanant de l’organisme de protection sociale (URSSAF) chargé du recouvrement des cotisations et contributions sociales incombant au cocontractant et datant de moins de 6 mois ;
  • Une attestation d’assurances responsabilité civile ou décennale pour l’année 2021.

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Appel à candidature concernant la réalisation de prestations de services, de travaux et l’acquisition de fournitures pour des montants ˂ à 40 000,00 € HT. Dans le cadre de la mise à jour de sa base de données « ENTREPRISES » concernant la...

FOURNITURE DE MOBILIERS DE BUREAU 2021 À 2023

PUBLIE LE 18/03/2021

Marché de fourniture de mobiliers de Bureau  – Années 2021 à 2023
Pour information, le marché global est décomposé en 6 lots :
Lot n°1: Bureaux : montant minimum 2 000,00 € HT/an - montant maximum 10 000,00 € HT/an
Lot n°2: Sièges : montant minimum 1 500,00 € HT/an - montant maximum 6 000,00 € HT/an
Lot n°3: Rangement : montant minimum 2 500,00 € HT/an - montant maximum 15 000,00 € HT/an
Lot n°4: Tables : montant minimum 1 500,00 € HT/an - montant maximum 8 000,00 € HT/an
Lot n°5: Chaises : montant minimum 800,00 € HT/an - montant maximum 4 000,00 € HT/an
Lot n°6: Accessoires :- montant minimum 800,00 € HT/an - montant maximum 3 000,00 € HT/an

Le dossier de consultation des entreprises doit être retiré gratuitement par voie dématérialisée directement sur le site du profil acheteur de la commune : http://www.achatpublic.com

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :
12 Avril 2021 à 12h00 (heure locale) soit 10h00 (heure de Paris).

DATE D’ENVOI DE L’AVIS AUX PUBLICATIONS (BOAMP/PRESSES LOCALES) : 17 Mars  2021



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Marché de fourniture de mobiliers de Bureau  – Années 2021 à 2023 Pour information, le marché global est décomposé en 6 lots : Lot n°1: Bureaux : montant minimum 2 000,00 € HT/an - montant maximum 10 000,00 € HT/an Lot n°2: Si...