Alter Ego recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de véhicules, un.e agent.e de comptoir![💼](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/td/1/16/1f4bc.png)
Vos missions seront alors :
- Assurer l’accueil téléphonique et physique de la clientèle
- Assurer le secrétariat courant de l’agence
- Accueillir le client, le renseigner sur les produits/services de location (tarifs, formalités...) et lui remettre si nécessaire une documentation.
- Analyser la demande du client et lui proposer une solution commerciale (type de véhicules, tarifs...)
- Proposer des prestations annexes en fonction des besoins du client (GPS, sur classement, points ou cartes de fidélité…)
- Gérer les réservations de véhicules en présentiel, par téléphone et internet.
- Présenter les modalités de location et établir le contrat avec le client, en lui expliquant ces modalités
- Recueillir les documents obligatoires lors de l’établissement du contrat de location (Permis de conduire, assurances…)
- Contrôler l'état général du véhicule de location lors de la prise en main et du retour du véhicule
- Expliquer au client le fonctionnement du véhicule
- Facturer et encaisser les clients
- Effectuer les dépôts bancaires
- Gérer les cautions encaissées
- Enregistrer les réclamations et proposer au client des solutions selon le type d'incidents (retards, pannes, changement de véhicule éventuel...)
- Effectuer le suivi administratif du contrat de location (archivage) et renseigner les supports de suivi d'activité (tableaux de bord, liste des refus)
- Gérer les litiges éventuels avec le responsable d’agence si nécessaire
- Fidéliser les clients par un accueil de qualité et un bon relationnel
- Assurer les permanences du central d’appel (rotation de l’équipe sur ce poste)
- Peut être amené à effectuer des livraisons de véhicules pour les clients société
Mission d'intérim
Sainte-Marie
Rémunération : 11.65€ taux horaire brut
Vous êtes une personne dynamique, motivée, autonome et avez une expérience similaire sur ce poste.
Vous êtes véhiculé.e et détenez de bonnes bases en anglais.
Bonne connaissance des techniques de bureautique et de caisse.
Maîtrise des techniques de communication.
Capacité à gérer les conflits éventuels.
Bonne connaissance des techniques de vente.
Connaissance d’une langue étrangère. L’anglais est un plus.
Contacter au 0262 61 83 61 ou par mail à recrutementtertiaire@alterego.re ! ![📬](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tea/1/16/1f4ec.png)
https://www.saint-benoit.re/uploads/DIES-SIJ/OFFRES%202024/7.JUILLET/agent%20de%20comptoir%20location%20vehicule%20alterego.jpg