Général

(K)ozé au Bisik et « Ainsi ne tombe pas la nuit » et Jazz en ouverture. La première scène ouverte de 2020 est servie !

Vendredi 21 février à partir de 20h

Tout public

Lieu : Bisik

Vendredi 21 février à partir de 20h
Buvette et restauration sur place
Infos/résa 0692 87 45 72
Entrée libre

(K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik, revient le 21 février prochain à partir de 20h pour une première session 2020. En ouverture de cette nouvelle scène ouverte au Bisik nous recevrons la classe de jazz entraînée par Henri-Claude Moutou et à partir de 21h30 le projet de Chloé Bouiller « Ainsi ne tombe pas la nuit » ( à partir de 12 ans) : une lecture À partir de l’ouvrage d'Isabelle Alentour, publié aux Editions iXe et inspiré par le documentaire Syrie, le Cri étouffé coécrit par Manon Loizeau, Annick Cojean, en collaboration avec Souad Wheidi.
Avec Lola Bonnecarrère, Chloé Bouiller et Lucile Vérité
Pour le reste, vous connaissez le principe : La scène du Bisik est ouverte ! Ouverte à toutes les oralités et à tous les talents ! 
Animée par Beurty et Bertrand (crieurs à leurs heures des textes que vous aurez écrits) ce (K)ozé accueillera tous ceux qui le voudront bien ! 
L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène. Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ? Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik le vendredi 21 février à partir de 20h.
Artistes en tous genres, soyez les bienvenus !
 

(K)ozé au Bisik et « Ainsi ne tombe pas la nuit » et Jazz en ouverture. La première scène ouverte de 2020 est servie !

Agenda
Saint-Benoît


Galeries
Images


Images
Vidéos