EVENEMENT

Inscription scolaire, restauration et facturation : toutes les réponses à vos questions !

Publié le 7 mai 2020

Inscription scolaire, restauration et facturation : toutes les réponses à vos questions !

INSCRIPTION SCOLAIRE 2020/2021
Les dossiers et pièces justificatives sont réceptionnées par mail à l’adresse guichet-scolaire@ville-saintbenoit.re. Pour les parents qui n’ont pas la possibilité d’envoyer leurs documents par mail, une boîte aux lettres sera disponible à l’entrée du service Inscriptions scolaires à partir du 11 mai. Date limite de dépôt des dossiers : 02 juin 2020.

Télécharger le formulaire d'inscription (pdf)
Télécharger le formulaire d'inscription (word)
Télécharger le formulaire de demande de dérogation (pdf)
Télécharger le formulaire de demande de dérogation (word)

Pour les demandes de dérogation ou toute autre demande nécessitant une prise en charge par un agent, merci de contacter le 0262 50 88 23 pour prendre un rendez-vous.

RESTAURATION SCOLAIRE 2020/2021
Les modalités d’inscription ou de réinscription à la restauration scolaire pour l’année 2020/2021 seront communiquées ultérieurement.

FACTURATION RÉGIE RESTAURATION
L’envoi de la facture pour la deuxième période (du 23/11/2019 au 06/03/2020) prévu pour avril 2020 a été reporté à une date ultérieure, en raison des mesures de restrictions relatives à l’épidémie de Covid-19.
Suite à la fermeture des écoles, il n’y aura pas de facture pour la période du 23 mars 2020 au 03 juillet 2020.
 
Pour toute demande, la régie est disponible par téléphone au 0262 50 88 52 ou par mail : regie.restauration@ville-saintbenoit.re.

Agenda
Saint-Benoît


Galeries
Images


Images
Vidéos