ACTU
Retour sur le dernier Marché de nuit : une édition festive et familiale
Publié le 17 novembre 2025
Le centre-ville de Saint-Benoît a connu une affluence exceptionnelle ce samedi à l’occasion de la dernière édition du Marché de nuit 2025. Dans une ambiance chaleureuse et particulièrement festive, des centaines de familles ont déambulé au cœur du centre-ville transformé pour l’occasion en véritable espace d’animations.
Dès le début de soirée, le public a pu profiter d’un plateau artistique diversifié réunissant l’artiste bénédictine Ty-Kler, l’humoriste Titi le Comik et ses amis mais aussi les artistes locaux Zila, Deyrah et Benjam, avant un final remarquable assuré par le chanteur mauricien Alain Ramanisum, qui a enflammé la scène et rassemblé une foule enthousiaste.
Au-delà des concerts, cette édition s’est distinguée par la richesse et la variété des animations proposées durant toute la soirée : jeux lontan, jeux en bois, ateliers créatifs, tatouages éphémères, découverte de l’art du cirque, pole dance, espace de jeux vidéo, coloriage, fotokabine et une très belle parade maloya enflammée…
Avec plus d’une soixantaine de forains, le Marché de nuit a une nouvelle fois mis en lumière le savoir-faire local et offert au public une diversité de stands mêlant artisanat, gourmandises et créations réunionnaises.
La forte participation enregistrée confirme que le Marché de nuit de Saint-Benoît s’impose désormais comme l’un des rendez-vous incontournables de l’Est, apprécié pour son atmosphère conviviale et pour son caractère entièrement pensé pour les familles.
La Ville remercie l’ensemble des exposants, artistes, partenaires et agents municipaux mobilisés tout au long de l’année pour assurer la réussite de cet événement !
En
savoir +
En savoir +






