Jeudi 14 Novembre 10h
Ados
Organisé par : LES BAMBOUS
Contact : MOULOUMA Jean-Rémy communication@lesbambous.re
Lieu : LES BAMBOUS
Qu’est-ce qu’on devient après une catastrophe nucléaire comme Tchernobyl ?
Ce texte, prix Nobel de littérature, se fonde sur des interviews des survivants, leurs vécus, leurs séquelles physiques, mentales, émotionnelles.
Lolita Monga et Olivier Corista prêtent leurs voix à ces témoignages poignants sur l’être humain et le vivant, accompagnés au violoncelle par Mélanie Badal.
Texte Svetlana Alexievitch - Mise en scène Guy-Pierre Couleau assisté de Julie R’Bibo - Jeu Lolita Monga, Olivier Corista, Mélanie Badal ou Elsa Guiet - Scénographie Valérie Foury - Lumière Laurent Schneegans - Musique Mélanie Babal - Vidéo Johann Fournier
LES BAMBOUS, SAINT-BENOIT
Jeudi 14 Novembre 10h
Vendredi 15 Novembre 20h
Tarifs : 5 à 13 € - À partir de 13 ans - durée 1h30
30
oct..
Cap business plan spécial "Découverte des dispositifs d'accompagnement et de financement" pour votre projet de création d'entreprise.
01
avril.
Concerts, ateliers, spectacles, festivals… Ne manquez aucun temps fort grâce à notre agenda culturel !
05
mai.
La Ville de Saint-Benoît vous donne rendez-vous dans les maisons de quartier du 05 au 16 mai pour des animations gratuites et variées pendant les vacances scolaires !
05
mai.
Bonjour, dans le carde de l'héritage des jeux Paris 2024, le CKCB organise des animations kayak sur le territoire de l'EST de la Réunion. Rivière des Roches, Rivière des Marsouins, Bassin Bleu et Ste Rose. La séance encadrée par un moniteur diplômé...
05
mai.
Participe aux ateliers de poésie gratuits organisés dans les maisons de quartier : des moments pour t’exprimer, progresser et te perfectionner.
06
mai.
Le Kayak Club Takamaka vous donne rendez-vous pour deux matinées d’initiation au kayak au Bassin bleu de Sainte-Anne, les 6 et 15 mai, de 9h30 à 12h00. Activité gratuite pour les enfants à partir de 8 ans (savoir nager 25 m et accepter l’immersion).
Découvrez le dernier numéro
21 bis rue Georges Pompidou 97470 Saint-Benoît
0262 50 88 00 0262 50 88 01
Horaires d’ouvertures :
Du Lundi au Jeudi : de 8h00 à 16h00
Le Vendredi : de 8h00 à 11h45
M'inscrire et recevoir toute l'actualité de la ville de Saint-Benoît