Sous l’autorité hiérarchique du Directeur de la régie de travaux,
- Réaliser les travaux d’entretien ou d’amélioration des installations électriques des bâtiments et de l’éclairage public (maintenance)
- Réaliser les travaux d’équipement nécessaires au bon déroulement des manifestations soutenues par la ville
- S’assurer du bon contrôle des installations électriques des ERP en lien avec le service ERP
- Contrôle du bon fonctionnement du service dans le respect de la stratégie qui lui est fixée - Optimiser les activités de son service
- Encadrer l’équipe
- Respecter les dispositions légales en vigueur
- Gérer les relations avec les autres services internes et externes en lien étroit avec la gestion des dossiers - Participer à la budgétisation des travaux prévisionnels
Compétences/Qualités:
Titulaire d’un Diplôme dans le domaine de l’électricité et d’une expérience confirmée dans ce domaine, - Goût du service public
- Management, capacité à motiver les agents
- Grande réactivité
- Rigueur
- Maitrise de l’outil informatique
- Disponibilité
- Capacité d’adaptation et d’analyse
- Veiller au Respect des horaires
- Comportement adapté dans ses relations avec ses collègues, sa hiérarchie et les administrés
- Bon relationnel
- Consciencieux et minutieux
- Devoir de réserve et discrétion
Modalités d’exercice/Conditions de travail particulières/Principales difficultés liées au poste:
Dimension du poste (Moyens et équipements utilisés)
- Travail en bureau avec déplacements sur le terrain
- Dispose d’un Ordinateur, d’un téléphone fixe, et d’un téléphone portable
Facteurs de pénibilité - Mobilité
Relations fonctionnelles avec :
- L’ensemble des agents du service
- Le Directeur de la Régie des travaux
- Le DGA Cadre de Vie
- Les administratifs de la Direction Régie des travaux
Envoyez votre candidature à recrutements@ville-saintbenoit.re